Interview de Julien, Entraineur des Séniors F évoluant en Départemental

14 novembre 2012 - 13:36

Julien a bien voulu répondre a nos questions concernant son équipe séniors féminines

Bonjour,

1. Comment s'est passée la reprise?

Une reprise plutot studieuse pour les joueuses. Je n'avais pas souhaité reprendre les entrainements trop vite pour ne pas trop fatiguer les filles. L'inconvénient c'est qu'il fallait de leur part une concentration plus importante pour ne pas perdre de temps.

2. Quels sont les objectifs pour cette saison?

Après une saison passée difficile à cause de pas mal de blessures notamment pour les passeuses (3 passeuses différentes). La fin de saison c'était avérée très bonne puisque nous enchainions 4 victoires d'affilées.

Pour cette année l'objectif est clair une place dans le haut du classement, voir (mon souhait) finir sur le podium, 3 premières...

3. Peux tu nous présenter les filles nouvellement arrivées?

Notre équipe accueille cette année deux juniors qui sont venues nous renforcer: Loraine (centrale-passeuse) et Faustine (centrale), et deux autres nouvelles joueuses Marie (centrale) et Samantha (Attaquante 4 - Libéro). Ce qui porte notre effectif à 12 filles. Même si Anaïs (poste 4) n'a pu commencer la saison étant blessée à la main.

4. Déjà 3 match de passé; quel est ton ressenti sur ces premiers match? (vis à vis du collectif, des résultats, les autres équipes rencontrées)

Deux défaites, puis une victoire attendue. J'espère que cette victoire nous servira de tremplin pour la saison. j'espère aussi que les filles auront plus confiance en elles face à des équipes plus fortes pour donner le meilleure d'elles-mêmes.

Au niveau du collectif je pense qu'après ces 3 matchs les filles se sont bien trouvées à présents et pourront etre compétitives.

5. Comment appréhendes tu le match prochain contre Lambersart?

Un match attendu pour confirmer notre entrée dans la saison. Même s'il ne faut pas trop s'avancer, Lambersart est une équipe que nous avons toujours battu en jouant sérieusement. J'espère que cette année les filles garderont ce sérieux et feront le nécessaire pour mériter une 2ème victoire.

Merci au coach de séniors F qui a pris le temps de nous répondre.

Et surtout bonne chance à cette équipe féminine!!

Rdv Dimanche matin à Lambersart pour le prochain match.