Classements des équipes à mi-saison

15 décembre 2013 - 22:22

La fin d'année approche et nous pouvons déjà faire un premier tour d'horizon des classements des différentes équipes du club à mi-saison!

Bravo à toutes les équipes pour leurs premiers matchs et d'avoir porté haut les couleurs du VB Roncq!!

Nous pouvons déjà faire un premier tour d'horizon des classements des différentes équipes du club à mi-saison:

Une équipe de benjamins (mixte: 4 filles et 3 garçons) entrent dans la compétition pour la première fois et même si les victoires n'ont pas été au rendez-vous pour cette 1ere phase avec leur dernière place (sur 6). De nombreux progrès sont au rendez-vous! Ils leur restent 3 ans (voire 4 ans pour la plupart) pour marquer la catégorie benjamine de leur exploit!!

Les cadettes réussissent une belle opération avec un 3-0 pour leur dernier match ce week-end contre Lys Lez Lannoy, les plaçant à la 3ème place (sur 6) de leur poule en 1ère phase

Les Séniors B commencent très bien la saison avec 5 victoires et 1 seule défaite, résultats les plaçant à la 2ème place (sur 7)!

Les Séniors F, malgré quelques ratés finissent quand même 4ème (sur 9) avec 5 victoires et 3 défaites!

Les Séniors A, après avoir subi les revers de la découverte du niveau Régional 1 finissent tout de même à la 5ème place (sur 10) avec 5 Victoires et 4 Défaites.

Souhaitons à toutes ses équipes le meilleur et surtout de garder le cap vers le podium, vers l'exploit collectif!!

En attendant, reposez vous et profitez bien des fêtes de fin d'année!!