Actualité du club!!

4 avril 2016 - 13:05

Notre joueuse en équipe du Nord Benjamin - Résultats de la coupe; les séniors F toujours en course!!

Deux nouvelles pour cette fin de saison:

Suite à la pré-sélection de notre benjamine Camille Deman pour intégrer l'équipe du Nord de Volley. Nous avons appris que suite à une dernière sélection le week-end dernier Camille représentera bien le département!!!! Bravo à elle!!!

Le 11 avril elle participera à un stage de préparation à Marcq en Baroeul en vue de participer au tournoi de la zone 2 qui aura lieu le 16 et 17 Avril à Reims!! Si l'équipe du Nord tire son épingle du jeu la finale nationale se jouera à Laval le 4 ou 5 juin.

Nous lui souhaitons encore un beau parcours et beaucoup de réussite pour ce tournoi!!!

Ce weekend se jouaient les matchs de coupe pour 3 de nos équipes,

Après l'élimination de nos benjamins face à Dunkerque 2-3, et l'élimination de nos Séniors A face à Marcq en Baroeul 3-2.

Nos séniors F ont su, après un match sous haute pression, dévoiler leurs talents et remporter le match 2-3 contre Valenciennes!!

Prochain rendez vous le week-end du 21 et 22 mai pour jouer contre l'équipe de Mouvaux (chez eux) le dernier tour avant la finale de Coupe du Nord.

Souhaitons leurs également une bonne préparation pour nous offrir un beau spectacle pour les propulser peut être en finale le 11 juin 2016 contre Bailleul ou Villeneuve d'ascq.