Programme des Volleyades 2017

24 mai 2017 - 16:05

Bonjour à tous,

Nous en avons déjà parlé, le club est fier de compter une des ses joueuses (Camille) dans l'effectif de l'équipe de Flandres 2017.

Les Volleyades; c'est une compétition réunissant toutes les régions de France, s'affrontant durant plusieurs jours (du 26 au 28 mai). Cette année le tournoi se déroule à Tourcoing.

Jeudi 25 Mai :  - 16h-19H : Accueil des délégations au KIPSTADIUM de Tourcoing

Vendredi 26 Mai :  - 8h : Rendez-vous à Léo Lagrange pour toutes les délégations. - 9h-17H : Début de la compétition dans toutes les salles de l’événement. - 19H : Soirée Parents au Complexe Léo Lagrange et diffusion du match de l’Equipe de France.

Samedi 27 Mai : - 8h : Rendez-vous à Léo Lagrange pour toutes les délégations. - Fin des matchs de poules - Début des matchs de classement - Diffusion du match du TQCM sur écran géant. - 21h : Old Star Game

Dimanche 28 Mai : - 8h : Rendez-vous à Léo Lagrange pour toutes les délégations.
 - Matchs de classement - Finales - Cérémonie de clôture

L'équipe de Flandres et donc Camille joueront dans la Poule G pour la 1ère phase à la Salle Louati (20, rue d’Austerlitz) à Tourcoing.

1er Match de la journée: Flandres / Poitou Charentes (9h00)

2ème Match de la journée: Pays de la Loire / Poitou Charentes (10h30)

3ème Match de la journée: Flandres / Pays de la Loire (12h00)

1er tour :
 8 Poules de 3
 Les 2 premiers se qualifient en tournoi Majeur.
 Le 3ème part en tournoi Mineur.

Toutes les informations:  ------->>>>> ICI

N'hésitez pas à venir encourager l'équipe de Flandres et notre Camille n°2!!!