Voeux 2018

1 janvier 2018 - 01:16

Meilleurs Voeux 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord toute l'équipe du Volley ball de Roncq se joint à moi pour souhiater le meilleur pour cette nouvelle année 2018 qui débute !!      Petit tour d'horizon de ce qui vous attend pour ce début d'année 2018 au VB Roncq:   * Coté Sportif:   Les matchs reprennent dès le samedi 6 janvier  pour la Coupe des Hauts de France où nos Séniors A iront défendre leur place à Saint Amand.   Retrouvez toutes les dates de match sur notre site internet ou sur notre page facebook pour suivre régulièrement les annonces de match de la semaine en cours.  Et n'hésitez pas à venir supporter l'une de nos équipes engagées en compétition!!   Les cadets et une deuxième équipe Benjamine rejoignent la compétition pour la deuxième phase; bonne chance à eux !!   * Coté Evènementiel:   -> Résultat du concours de dessin "dessine-moi un volleyeur!" dès la reprise avec la remise des lots pour les vainqueurs!! -> Remise des photos de noël prises lors du Gouter de Noel (Photos individuelles et avec le Père Noel). -> Mars: Opération Pâques -> Mai: le mois des tournois ( Loisirs, Berteau pour nos jeunes licenciés, Pentecôte) -> Juin: Kermesse de fin d'année, Tournoi féminin, Podium sportifs pour nos compétiteurs, L'Assemblée Générale, Le jour Extra, Les permanences d'inscription pour la saison suivante et le Barbecue pour récompenser nos bénévoles.   * Coté Promotionnel:     En ce début d'année, nous proposons à nos adhérents de commander une dernière fois nos produits de marques avant la fin de saison.
​Nous lancerons bientôt la dernière opération pour la boutique du Club qui touchera uniquement les vêtements de marque (Errea et Zeus)
  Sportivement, --
Julien Hardelin Président Volley Ball de Roncq